Julisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 12:06 pm

Qu’est-ce que le julisme ?
Une question posée à travers les générations, qui divise et redivise jusqu’à devenir du fromage dûment râpé.
La Bretagne unifiée de Nominoë n’échappe malheureusement pas à l’épidémie du Julisme, qui la frappe alors même que la francophonie s’installe sur son territoire dès le 18ème siècle.
Un exemple notable est Jules Verne, né à Nantes, qui a fui la Bretagne ce sale traître, mais son génie est toujours commémoré par les Machines de l’Île : le gouvernement Breton serait-il biaisé ?
Jules de Bretagne est également notable, figure gouvernante de Bretagne ayant vécu au château des Ducs au 16ème siècle.
Mais alors, la Bretagne est-elle aussi envahie par les Jules ?
Les Bretons étant présents partout dans le monde, le monde entier est-il donc par extension envahi par le julisme ?
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Admin Breton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty L'événement fondateur

Message par Le Jules ultime Ven Nov 24, 2023 12:20 pm

Oui et il faut aussi dire que les Jules se sont d'abord imposé en Normandie où ils ont conquis le Mont St Michel. Mais cet erreur a causé une scission chez l'ensemble des Jules bretons qui se sont offusqué. C'est ainsi qu'est née la première guerre Juliste. Elle a eu lieu au 12 e siècle après JC et à vraiment marqué l'histoire de France.
Alors cette guerre a été remporté par les Jules Normand notamment grâce à Jules D'arc, et il faut le dire, les Jules bretons n'ont rien pu faire. Outre cela, depuis un accord de paix nommé Juliette, les tensions se sont apaisés bien que chaque Jules porte encore dans son histoire ce terrible affrontement.

Le Jules ultime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 12:21 pm

Le Jules ultime a écrit:C'est ainsi qu'est née la première guerre Juliste.
Ah oui, c’est très intéressant ce que tu dis, mais il y a eu d’autres guerres Julistes ? je suis curieuse, j’aime les histoires violentes de guerre dis moi en plus
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty La guerre de la Lune

Message par Le Jules Ultime Ven Nov 24, 2023 12:59 pm

Alors pour te répondre, il y a effectivement eu d'autres guerres julistes. La plus méconnue mais la plus importante dans l'histoire du julisme fut celle de la lune. Elle s'est inscrite dans le contexte belliciste des années 60 et confrontait les États-Unis de Jules Fitzgerald Kenddy à, non pas la Russie, mais bien bien le royaume Julien de Jules Le Second.
Alors il faut comprendre que ces deux pays se sont disputés par rapport à l'éternel débat chocolatine où pain au chocolat, un motif plus que honorable pour déclarer une guerre.
Par ailleurs, les deux pays se sont retrouvé à s'affronter brutalement et violemment sur la planète Jules, aussi appelé la Terre, mais celle ci fut presque integralement détruite ce qui conduit les deux puissances julistes à trouver un nouveau terrain d'affrontements :la lune.
Mais l'absence de gravite n'avait pas était prise en compte entraînant une véritable écatombe de Jules, asphyxiés les uns après les autres. C'est ainsi que la guerre pris fin, J.F.K fut assassiné par un nationaliste juliste et un armistice du nom de Jul fut signé par les états- Unis.

Le Jules Ultime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 1:59 pm

Tu es très démagogue, j’aime ce que tu proposes, mais tes explications m’amènent à douter du présent. Car si ce que tu dis est vrai, et que la Terre, ou plutôt la planète Jules, a été détruite, alors où sommes nous ? Qui sommes nous ? Est-ce un jomplot ? Je suis perdue, ô grand Jules, éclaire ma lanterne.
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Le Jules Ultime Ven Nov 24, 2023 2:06 pm

Je comprends ta souffrance apôtre du Julisme, laisse moi éclairer ta faible conscience. Il faut savoir que suite à la destruction de la Jules (Terre) l'ensemble des Jules se sont rassemblés autour d'une table ronde appelée : " on a merdé". Et c'est la qu'il est intervenu, le diule (contraction de Jules et de dieu). Il a lancé un plan de renovation a grande echelle et la Jules refut.

Le Jules Ultime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 2:08 pm

ET DONC, NOUS VIVONS DANS UNE SIMULATION DEPUIS TOUT CE TEMPS ? NOUS VIVONS DANS L’OBSCURITÉ ?????!!!!!!
Ô grand Diule, tout ce que Ethuin nous enseigne est-il faux ? La VPF n’a pas raison d’être, la Bretagne n’a pas raison d’être, tout a été détruit et reconstruit en moins d’un siècle sans que nous le sachons ?
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Jules le Grand Ven Nov 24, 2023 2:13 pm

Oui je comprends ta détresse jeune adepte, mais saches que l'histoire n'es qu'une immense julention. Depuis la Grande reconstruction, le monde et l'histoire furent réinventée. Pourtant, vous, pauvres humains, n'avez pas perçu les signes. Matrix, 2001, réalisé par Jules Spielberg, vous avez tous cru à une fiction alors que c'est la réalité dans laquelle vous vivez

Jules le Grand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 2:16 pm

Donc Jules Spielberg a voulu nous ouvrir les yeux sur le monde tel qu’il est ? De la même que l’oeuvre de Jules George Lucas, la War des Etoiles, est une oeuvre historique qui retrace nos vraies origines ? Je suis toute émoustillée, tu m’ouvres de nouveaux horizons académiques. Je souhaite étudier plus en profondeur la Vie Politique Julaise.
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Jules La Libellule Ven Nov 24, 2023 2:18 pm

Toi comprendre mes paroles, va et repend le julisme à travers le monde. Je te fait Jésule et te donne la noble tâche d'ouvrir les yeux à tous ceux qui ignorent.


Jules La Libellule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 2:21 pm

Merci pour cet honneur chef-Jules, je saurais m’en montrer digne. Le monde entier saura la vérité à présent, nous avons passé trop de temps dans l’ombre. L’Humanité a le droit de connaître son passé, afin d’entamer la phase ultime de son évolution, et de devenir ce qu’elle a toujours été destinée à être : une espèce jupérieure. Puisse le sort t’être juvorable.
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Jules la Pillule Ven Nov 24, 2023 2:29 pm

Tu as compris ta mission, et saches que je te benis, va julienne, montre que Le Jules est suprême, qu'il jumine le monde. Tu seras grassement récompensée pour ta fidélité, qui sait ? Peut être que très bientôt, le prénom Jules la mandibule te sera discerné, et je sais que tu lui feras hommage.
La fierté m'envahit, et je suis certain que ton abnégation fera du monde une véritable Julosphere.

Jules la Pillule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 3:30 pm

Ah non en vrai pas forcément envie j’ai des antécédents avec les Jules, notamment Jules Verne, du coup en vrai je suis bien là hein mais merci pour cet honneur suprême et tout ô Jules la Pillule. Je suis heureuse d’avoir gagné ton respect et vais vouer ma vie à cette cause
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Jules tout court Ven Nov 24, 2023 3:34 pm

Dacodac

Jules tout court
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Admin Breton Ven Nov 24, 2023 3:37 pm

OKOKOK t’as le seum ? Smile
Admin Breton
Admin Breton
Admin

Posts : 17
Join date : 24/11/2023
Age : 98
Location : Breizh

https://julisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bretagne, foyer anti-juliste ? Empty Re: La Bretagne, foyer anti-juliste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum